Accueil Infos Continu Cameroun > Fécafoot: La légitimité de Samuel Éto’o Fils contestée par les membres de l’Ag de 2021

Cameroun > Fécafoot: La légitimité de Samuel Éto’o Fils contestée par les membres de l’Ag de 2021

L'assemblée générale de la contestent la légitimité de Samuel Éto'o comme président de la Fécafoot.

Par panorama
0 commentaire 347 vues

Par Joël Onana

C’est un nouveau feuilleton qui s’ouvre à la Fecafoot alors que le comité exécutif siège en ce moment à Douala. Dans une correspondance adressée par voie d’huissier au Secrétaire Général de la Fédération camerounaise de Football le 25 août dernier et dont nous avons eu copie en exclusivité, les membres de l’Assemblée Générale de la Fecafoot élu dans le cadre du processus électoral de décembre 2021, par le truchement de Me Mbiaba Jean-Paul, conteste la légitimité de Eto’o Fils comme président de la Fecafoot.

Ils disent qu’il ne doit plus agir comme président de la fédération par ce qu’il a été condamné à 22 mois de prison pour fraude fiscale par la justice espagnole. Ils estiment qu’il n’a pas qualité de convoquer l’Ag et que par conséquent ils ne prendront pas par à l’assemblée générale prévue demain samedi 27 août 2022.

À travers cette sortie, on comprend qu’il vont attaquer les résolutions qui seront prises à l’AG qui vient de commencer.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie