Accueil Infos Continu Exclusif > Cameroun: L’agresseur de Ingrid Ngoune sur le pont du Wouri formellement identifié

Exclusif > Cameroun: L’agresseur de Ingrid Ngoune sur le pont du Wouri formellement identifié

Armand Brice Fokam Ngnié est le fils de sa Majesté Ngnié Kamga défunt roi Bandjoun de regretté mémoire. C'est un prince a révélé une source au téléphone à Panorama Papers.

Par panorama
0 commentaire 593 vues

Par Yves Junior Ngangué

S’il fallait parler de fatwa. C’en serait manifestement une. L’auteur des violences sur une dame sur le pont du Wouri ce vendredi matin est l’homme le plus honni du Cameroun, ce soir. Une association dénommée Stop aux violences faites aux femmes, s’est presque saisie de l’affaire en attendant le dépôt d’une plainte. Une pétition est également en ligne pour les mêmes fins, condamner l’acte ignoble du goujat du pont sur le Wouri. C’était sans compter que ce serait un prince, un noble de l’aristocratie bamileké que certains esprits malveillants ont présenté dans une tenue du MRC, serrant la main de Maurice Kamto, le rapprochement est vite fait.

Lynché, honni et voué aux gémonies par les internautes. Avec ses milliers de followers sur les réseaux sociaux, L’artiste musicienne Blanche Bailly vient de livrer des détails importants sur Armand Brice Fokam Ngnié (son téléphone) comme pour le livrer à la vindicte populaire.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans mécène pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie