Home Sport Afrique Fifa > Football: Classement fifa du mois d’avril le Cameroun chute de 5 places.
Afrique - 1 semaine ago

Fifa > Football: Classement fifa du mois d’avril le Cameroun chute de 5 places.

La période internationale fifa du mois d’avril 2021 consacrée à la 5e et 6e journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations 2022 n’aura pas du tout été favorable  au Cameroun. 

Les lions indomptables ont manqué l’occasion idoine de grappiller quelques précieux points  à la bourse des valeurs fifa. La defaite face au cap vert le 26 mars à Praia (1 but contre 3) et le match nul face au Rwanda à Douala (o but partout) auront plutôt contribué à faire chuter le Cameroun. 

De la 50e position au mois de février 2021 le pays des lions indomptables se retrouve désormais à 55e position mondiale loin derrière le Sénégal, le Nigeria, l’Algérie , le maroc.sur le plan africain, le cameroun occupe une modeste 8e place au classement. La prochaine période fifa consacrée aux éliminatoires de la coupe du monde 2022 est une autre période  importante qui permettra au Cameroun d’améliorer son rang.

Zobel A. Mbon.

Check Also

Cameroun > Acharnement judiciaire contre le Mrc: Le Redhac appelle à la libération immédiate et inconditionnelle des prévenus

Tel est l’essentiel d’une sortie publiée le 7 avril 2021 par le Réseau des défenseurs des …