Accueil SportAfrique Football – Cameroun > Matchs Amicaux: Les lions indomptables affronteront l’Ouzbékistan, puis la Corée du Sud

Avec La Gazette du Noun

La trêve internationale Fifa du mois de Septembre approche à pas de géant et le pays des lions indomptables est désormais fixé sur ses futurs adversaires. Ce qui est sûr, c’est que le Cameroun ne jouera plus contre le Cameroun.

Le 23 septembre prochain, il affrontera l’Ouzbékistan et le 27 Septembre, ce sera la Corée du Sud à Séoul, capitale du même pays.
L’annonce a été faite par la fédération coréenne de football sur leur compte twitter. Les deux futurs sparing Partners des lions ont des fortunes diverses dans le classement FIFA. l’Ouzbékistan est classé 77ème et la Corée du Sud 28ème nation mondiale de Football.

Le Cameroun quand à lui occupé la 38è position mondiale, un rang qui rend la confrontation avec la Corée du Sud, qualifiée pour le mondial Qatar 2022, intéressante. Avec près de 40 points d’écart entre leurs classements, le match face à l’Ouzbékistan aura bien d’autres enjeux.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen