Accueil PeopleEurope France > Affaire Pogba: Mathias Pogba mis en examen et incarcéré !

France > Affaire Pogba: Mathias Pogba mis en examen et incarcéré !

Le frère aîné de Paul Pogba a reconnu être à l’initiative de la vidéo menaçante visant son cadet, le milieu de terrain de la Juventus.

Par panorama
0 commentaire 182 vues

Par Arlette Akoumou Nga

C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire Pogba. Mis en examen dans l’affaire de tentative d’extorsion de fond visant Paul Pogba, Mathias Pogba a été incarcéré ce samedi 17 septembre. Il est reproché à l’aîné de la fratrie les chefs d’«extorsion en bande organisée» et de «participation à une association de malfaiteurs en vue de préparation d’un crime».

Quatre autres suspects, des proches des frères Pogba âgés de 27 à 36 ans, ont également été placés en garde à vue mardi et mercredi dans les locaux de l’Office central de lutte contre la criminalité organisée (Oclco). Mathias Pogba a avoué être à l’origine de la vidéo menaçante contre son frère Paul.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens, sans mécène pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie