Home Sport Europe France > Anelka: La mise au point au sujet de Mbappé
Europe - Europe - 5 juillet 2021

France > Anelka: La mise au point au sujet de Mbappé

Nicolas Anelka n’a « aucun conseil » à donner à Kylian Mbappé.

Quelques heures après la publication sur le site de The Athletic d’une interview dans laquelle il invite l’attaquant du Psg à quitter le club de la capitale s’il veut gagner le Ballon d’Or, l’ancien enfant terrible du football français a mis les choses au clair, lundi sur son compte Instagram. Selon lui, ses propos ont été déformés. « Des réponses à des questions sur Mbappé, c’est devenu une lettre ouverte à Mbappé.

De ‘un jour il faudra qu’il se mesure aux autres dans un autre championnat’, c’est devenu ‘il faut parte du PSG à la fin de son contrat en 2022’ !, a-t-il ainsi pesté. Si je dois m’adresser à Kylian directement, j’ai un téléphone ! Je n’ai aucun conseil à donner à Kylian… Il est assez grand pour savoir ce qu’il a à faire. » « Mon avis a été transformé en conseil ! » « J’ai juste répondu aux questions du journaliste et j’ai employé la troisième personne !

Donc moi, Nicolas Anelka, je vais écrire une lettre ouverte à un joueur ?, a ajouté l’ex-international tricolore (42 ans) qui, lui, a quitté le PSG dès ses 18 ans. Un jour, il partira pour se confronter aux meilleurs. Ne mettez pas de date à ma place ! Dans cette interview, mon avis a été transformé en conseil ! » « J’ai dit il y a quelques semaines qu’il n’était pas obligé de partir de Paris pour gagner la Ligue des champions, ce n’est pas pour dire le contraire aujourd’hui !, a-t-il enchaîné. Mais la prochaine fois, je vais lui envoyer une carte postale aussi ! » Kylian Mbappé appréciera sans doute ces précisions, lui dont la situation au Paris Saint-Germain reste très floue à un an de la fin de son contrat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Extreme-Nord: Des tensions intercommunautaires qui n’en finissent pas !

Déjà 19 morts depuis le début des affrontements Dimanche. Un Conflit intercommunautaires, …