Accueil PolitiqueEurope France: Des manifestants appellent à une destitution de Macron et à la sortie de l’Otan

France: Des manifestants appellent à une destitution de Macron et à la sortie de l’Otan

Alors que le gouvernement français appelle sa population a des mesures de sobriété énergétique, plusieurs personnes sont descendues dans les rues du pays pour manifester contre ces mesures et ont scandé des slogans contre l’Otan, en appelant à la destitution du président Emmanuel Macron.

Par panorama papers
0 commentaire 325 vues

Par Sandra Embollo

Le président des Patriotes, Florian Philippot, qui avait organisé cette manifestation, a publié sur Twitter plusieurs photos montrant quelques centaines de personnes portant des drapeaux français et un bandeau avec « Résistance! » écrit dessus. « Un monde phénoménal pour la destitution de Macron, la paix, le Flexit, la sortie de l’Otan, le refus de rationnement et des sanctions », a-t-il écrit.

Début septembre, le cabinet d’études Elabe a publié les résultats d’un sondage selon lesquels plus de la moitié des personnes interrogées soutiennent la réduction ou l’annulation des sanctions antirusses. 74% ont affirmé que les sanctions européennes n’allaient pas aider au règlement de la crise à l’Ukraine.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 07 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen