Home Sport Europe France > Euro 2020: L’échec des bleus vu par la presse
Europe - 29 juin 2021

France > Euro 2020: L’échec des bleus vu par la presse

L’élimination de la France par la Suisse en 8e de finales de l’euro 2020 a suscité la frustration de la presse exteriorisee à travers la Une des différents journaux parus ce mardi 29 juin 2021.

L’équipe titre à sa Une :Euro 2020 Anéantis. Le journal d’informations sportives écrit en sous titre :Alors qu’ils menaient de 2 buts à 10 minutes de la fin du match, les bleus se sont effondrés pour s’ incliner aux tirs aux buts.
Le Parisien titre quant à lui à sa Une: La désillusion.
A l’issue d’une irrespirante séance de tirs aux buts, kylian Mbappe a échoué son face à face avec le gardien suisse.Les champions du monde en titre sont éliminés sans gloire au stade des 8e de finale.

Sud-Ouest titre: Par la petite porte.

Surprise et immence déception khier soir à Bucarest. Les bleus catastrophiques en première mi temps ont cru tenir le match après notamment le doublé de Bennzema avant de voir les suisses revenir à (3-3) et les battre aux tirs aux buts.

Nice Matin:Les bleus Penauds
La France éliminée aux tirs aux buts par la Suisse.

Le journal le soir:Frexit, les bleus ramenés à la maison.

Telles sont les principales Une des journaux français parus ce mardi 29 juin 2021 lendemain de l’élimination de la France.Chaun y va de sa sensibilité.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Royaume-Uni > Droit des aminaux: Un footballeur au tribunal avec son « chat »

Avec Afp Yoan, frère de l’international de 27 ans, soupçonné d’avoir enregistr…