Par Joël Onana
Ce samedi en fin d’après-midi, l’Olympique de Marseille s’est lourdement imposé contre Brest (1-5). Si la victoire est une bonne chose pour la reprise, le point noir de la soirée est la blessure de Faris Moumbagna.
Lancé en remplacement d’Elye Wahi, Faris Moumbagna a eu un moment de grosse frayeur, la suite d’un appui qui s’est dérobé. Le Camerounais a eu une torsion au niveau de son genou, assez désagréable à voir à l’image. En grande souffrance, il a été sorti sur civière, les mains sur le visage, et a été remplacé par Enzo Sternal. « On garde le sourire. Merci à tous pour vos messages, on reviendra plus fort », a confié le Lion Indomptable sur les réseaux sociaux.
L’attaquant camerounais devra effectuer les examens supplémentaires aujourd’hui pour connaître la durée de sa blessure. Pour l’heure, l’Olympique de Marseille n’a pas encore communiqué sur la blessure de Faris Moumbagna. Les Phocéens, pour rappel, se sont assurés leurs trois premiers points de la saison sous Roberto De Zerbi grâce à une victoire 5-1 face au Stade Brestois.