Home Sport Europe France > Mercato: Rien ne se précise pour André Onana.
Europe - 27 juillet 2021

France > Mercato: Rien ne se précise pour André Onana.

L’ajax d’Amsterdam et l’olympique lyonnais n’ont toujours pas pu s’ accorder sur les modalités de transfert du portier camerounais.

Aucun accord parfait n’a encore été trouvé entre les deux parties.L’ajax d’Amsterdam souhaiterait percevoir la somme de 10 millions d’euros pour laisser partir André Onana.L’olypique Lyonnais de son côté proposerait à l’ancien club employeur de l’international cameroun 3 millions d’euros plus des indemnités.

Le montant de la transaction proposé par le club français et largement en deçà des attentes de l’Ajax d’Amsterdam serait donc à l’origine du blocus observé dans les négociations. D’autre part le portier camerounais ne serait pas favorable à son transfert pour la France.

En dehors de Lyon, d’autres grands clubs européens, voudraient s’ attacher des services de André Onana. L’inter de Milan fait partie des ces clubs. A l’approche du démarrage des différents championnats dès le mois d’août 2021, la prochaine destination de onana est toujours inconnue.

Depuis la réduction de sa suspension de 12 à 9 mois en juin dernier par le tribunal arbitral du sport, André Onana s’ entraine en solitaire .Mais dès le mois de septembre prochain il pourrait retrouver ses coéquipiers de l’ajax d’Amsterdam en attendant que son transfert vers un nouveau club se concrétise. Le portier des lions indomptables reste par ailleurs lié club hollandais jusqu’en juin 2022.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Canada > Drame à Gatineau: la thèse du double meurtre suivi d’un suicide confirmée

Des membres de l’entourage du père qui a tué ses deux fillettes avant de s’enlever la vie,…