Accueil PeopleEurope France > Nécrologie: L’ancien international camerounais M’Bami Modeste meurt d’une crise cardiaque à l’âge de 40 ans

France > Nécrologie: L’ancien international camerounais M’Bami Modeste meurt d’une crise cardiaque à l’âge de 40 ans

C’est en début de soirée, ce samedi 7 janvier 2023, que la nouvelle du décès du champion olympique a été confirmée

Par panorama papers
0 commentaire 612 vues

Par Peython Bihina

Modeste M’Bami est mort. L’ancien international camerounais est décédé samedi 7 janvier 2023, des suites d’un arrêt cardiaque. Le milieu de terrain est mort en France, plus précisément dans la ville du Havre, ou il a d’ailleurs disputé son dernier match professionnel sous les couleurs du Havre Athletic Club en 2016.

M’Bami Modeste a débuté sa carrière au Cameroun au sein de la Kadji Sport Academy. Il est ensuite passé par le Dynamo Club de Douala, avant de rejoindre la France où il a notamment joué pour Sedan, le Paris-Saint Germain avec qui il a remporté 2 coupes de France, et l’Olympique de Marseille.

Avec l’équipe nationale du Cameroun il a disputé les Jeux olympiques de Sydney en 2000 remporté par le Cameroun. Il a notamment marqué le but en or en demi-finale contre le Brésil, qui a envoyé les Lions Indomptables en finale contre l’Espagne.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 02 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen