Home Politique Europe France > Présidentielle 2022 : Claudy Siar « Je me lance dans la campagne présidentielle… »
Europe - Europe - 22 janvier 2022

France > Présidentielle 2022 : Claudy Siar « Je me lance dans la campagne présidentielle… »

Objectif simple et basique , inciter les français afros à voter. Sont considérés , ceux d’Afrique et outre mer.

Pour le célèbre animateur radio français  » tous doivent prendre part à la représentation politique en France pour jouer un rôle ici et là bas ».

 » Ne laissez personne vous contester votre nationalité ! ‘

Le slogan est fort inducteur sur la volonté qu’à le natif de la Guadeloupe dans son combat contre l’extrême-droite violente française désormais  »si puissante en France la faute incombe également aux français qui n’ont pas su imposer leur présence par un engagement massif dans le fonctionnement du pays. » l’Extrême-droite  qui est accolé en France au Rassemblement national et à quelques groupuscules royalistes et catholiques intégristes, ainsi qu’aux contempteurs de l’immigration. 

 » Nous ne sommes pas bons qu’à occuper les postes subalternes, mal payés, refusés par d’autres.
Nous sommes les descendants d’un peuple bête de somme, chair à canon et aujourd’hui paillasson d’une frange raciste, médiatique de nos concitoyens.
Maintenant ça suffit !!
Ces gens appartiennent à un monde moribond, dont l’acte de décès est déjà signé. »

La résistance zemmourienne se met en place …

Cependant, la possibilité pour Éric Zemmour de remporter la présidence de la France, suscite les craintes pour les personnes de couleurs et précisément les immigrés africains et autres sans papier visé par un programme sur l’immigration très drastique , ce qui pourrait entraîner une restriction de vie pour les immigrés, leurs enfants et la communauté française plus largement.

Contre et face à Eric Zemmour , Claudy Siar venu lever une armée d’hommes capables de défendre leur nationalité française par  »une reconquête identitaire illusoire, sur une terre où il n’y a plus de couleur ni de religion pour être français, relève des derniers soubresauts dans un marigot de racisme affirmé. Pour que ces visées passéistes échouent, il faut, en face, des citoyens conscients et agissants. » lance t’il .

La diversité ethnique de la France est la sommes d’une histoire …

Pour Claudy Siar , aujourd’hui,
l’important n’est plus d’avoir raison mais de trouver les chemins pour faire Nation.  » Il en va de l’avenir de nos enfants, de tous les enfants de ce pays et des générations futures.
Ne rien faire, vivre dans l’immédiateté et l’inconséquence, la colère puérile voir la haine, ne vous rendra qu’un peu plus complice de ce qui se joue maintenant. »

L’humanité est une seule et indivisible…

Mais pour Claudy Siar , des séparatistes, les vrais, ceux qui dressent des barrières, érigent des murs afin d’isoler les damnés du monde occidental, ceux qui ont le pouvoir de nous emmerder dans nos vies aux rêves brisés…tous sont déterminés à créer des pogromes sociaux argue t-il . Croyant avec force qu’une majorité de français s’y opposera.

 »Je déplore aussi malheureusement, l’inaction de beaucoup trop de français afros ! Je regrette que trop d’antillais, guyanais, réunionnais, mahorais, tous « français de souche » pour la Republique, n’entrent pas dans le combat. »

 »votre pour qui vous voulez ,mais votez pour détruire les rhizomes de la gaine. N’oubliez jamais que ce qui se trame ici ( dans le business, la politique, l’éducation…) se décide là-bas et inversement… et cela, où que vous soyez dans l’espace francophone.

Ne laissez personne décider de votre destin. Nos ancêtres et parents en ont souffert jusqu’au crime contre l’humanité.’‘ Car il est désormais question pour les africains immigrés et autres constituant le meme groupe de s’unir pour bâtir grandir ensemble , Il s’agit désormais , car il s’agit désormais de s’unir pour agir il faut pour réussir ensemble.

Claudy Siar…

 Chef d’entreprise , chanteur , animateur de radio et de télévision , producteur de couleurs tropicales sur RFI est le fondateur et co-propriétaires de la radio tropiques FM, animateur-producteur d’Africastar et du Claudy Show. Il présente également The Voice Afrique francophone diffusé sur Voxafrica. Vice-président du Conseil représentatif des Français d’outre-mer, il est délégué interministériel pour l’égalité des chances des Français d’outre-mer entre le 29 mars 2011 et le 27 juillet 2012.
D’origine guadeloupéenne, Claudy Siar a grandi à Vigneux-sur-Seine dans l’Essonne avec une mère infirmière et un père chauffeur de bus. 

Claudy Siar avait été nommé par Nicolas Sarkozy au poste de délégué interministériel à l’égalité des chances des Français d’Outre-mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Etats-unis > San Antonio-Texas : sur les traces du meurtre des 19 élèves

Par Rostand Tchami L’ado, en conflit familial, isolé et en décrochage scolaire a acheté de…