Home Sport Europe France > Raphaël Varane regrette : « Il nous a manqué de tout »
Europe - Sport - 29 juin 2021

France > Raphaël Varane regrette : « Il nous a manqué de tout »

Au micro de TF1, Raphaël Varane a pris ses responsabilités après l’élimination de la France en huitième de finale de l’Euro 2020.

La France a été éliminée de l’Euro 2020, hier soir, par la Suisse, à l’issue d’un match dingue, ponctué d’un doublé de Karim Benzema mais conclu sur le score de 3-3, puis achevé aux tirs au but (4-5) et par le tir manqué de Kylian Mbappé. Un résultat qui sanctionne les approximations tactiques des hommes de Didier Deschamps.

« C’est une énorme déception. On a été à réaction ce soir, et on a bien su réagir, mais après, on leur laisse trop d’espaces et ils reviennent bien dans le match »

Raphaël Varane au micro de TF1 après la défaite.

 « C’est difficile d’être assez lucide pour analyser. Il nous a manqué de tout ».

affirme t’il

Varane lui-même, comme toute la défense, n’a pas brillé. Le défenseur du Real Madrid espérait pourtant que le 3-1 scellait les choses.

 « En seconde, on ne voulait surtout pas donner la même image qu’en première, on était très frustrés. Il y a eu de bonnes choses, mais ça n’a pas suffi »

conclut-il.

 Maintenant, on garde la tête haute et on se concentre sur les prochains objectifs. Il n’y a pas grand-chose d’autre à dire 

Avec actucameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Sécurité sociale: Grégoire Owona veut revaloriser le Smig

Par Rostand Tchami Ce sera certainement l’une des plus grandes avancées et innovatio…