Par Joël Onana
Le Real Madrid et Kylian Mbappé, cela pourrait ressembler à un rendez-vous manqué. Le club espagnol était prêt à accueillir la superstar française l’été dernier mais la prolongation du Français aurait refroidi le demi-finaliste de l’actuelle Ligue des Champions.
Un an après sa prolongation au Psg, la question autour de l’avenir de Kylian Mbappé risque de ressurgir car son contrat expirera le 30 juin 2024 si l’option d’un an n’est pas levée. Mais le Real Madrid, selon Marca, ne reviendra pas à la charge cet été car Florentino Pérez ne souhaiterait pas lâcher le moindre centime au Psg. La relation entre les deux clubs est glaciale depuis le feuilleton Mbappé.
Vinicius pour lui barrer la route ?
L’émergence d’un joueur comme Vinicius qui évolue sur le côté gauche de l’attaque, à l’instar de Kylian Mbappé, pose également question sur la pertinence d’un recrutement du Français. Selon Marca, le Real Madrid estime que le Brésilien est aujourd’hui meilleur que l’attaquant du Psg. À voir si une cohabitation est possible notamment si Karim Benzema ne poursuit pas à l’aube de la saison 2024-2025.