stade d'Olembe
Home Sport Afrique Gabon > Can total Energies 2021: Le ministère des sports affrète des bus en direction du Cameroun pour les supporters des panthères
Afrique - Spécial CAN - 2 semaines ago

Gabon > Can total Energies 2021: Le ministère des sports affrète des bus en direction du Cameroun pour les supporters des panthères

Dans un communiqué signé le 14 janvier, les autorités gabonaises invitent leur concitoyens à se rendre à Yaoundé pour assister au match décisif pour la qualification en huitième de finale qui opposera le Gabon au Ghana lors de la coupe d’Afrique des nations (can).

Par Gabrielle Mekoui

Les panthères joueront leur deuxième match de la TotalEnergies Africa Cup Of Nations aujourd’hui face aux Black Stars du Ghana à 20h au stade Ahmadou Ahidjo à Yaounde. Pour cet effet, le gouvernement gabonais par le biais du ministère des Sports, a invité tous les gabonais supporters ou pas à venir nombreux pour  aller acclamer  leur équipe nationale (les Panthères).

En prélude pour  ce match décisif qui va définir si oui ou non le Gabon continuera la compétition, les bus ont été mis à la disposition de tous ceux désirant se rendre au Cameroun pour apporter leur soutien à l’équipe nationale. Certaines conditions ont été posées, il faudrait à la base être détenteur d’un passeport valide, de son pass sanitaire.

Par ailleurs, le gouvernement se charge du transport aller et retour, et trois points de repère pour les départs  ont été prévus  à cet effet. Pour la commune d’Owendo, départ prévu  au Carrefour Sni, parking ckdo ; Rond point du pk12 pour la commune de Libreville et Ntoum  et enfin au Carrefour Cité des Ailes pour la commune d’Akanda. Avec pour heure et date de départ le jeudi 13 janvier 2021 à  9h00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Fête de la jeunesse: ce sera avec le défilé contrairement aux 2 dernières années.

L’annonce a été faite hier, 27 janvier 2022 au cours d’une conférence de presse conjointe,…