Accueil SociétéAfrique Gabon > Oyem: Une ado de 16 ans offre des parties de sexe pour régler la note salée de son anniversaire

Par Sandra Embollo

Encore une affaire sordide de détournement de mineure qui va coûter chère à au moins trois adultes gabonais. Alors que l’anniversaire d’une adolescente de 16 ans a refusé du monde dans un bar de la capitale septentrionale du Gabon, c’est la note salée de cet heureux évènement qui va contraindre l’organisatrice à faire une proposition sordide au gérant du bar. En effet, la facture des boissons servies à ses convives s’est élevée à 83 000 Fcfa alors que la gamine n’avait prévu que 21 000 Fcfa.

Une différence de 62 000 Fcfa qui a fini par donner des idées à la gamine qui ne voulait pas perdre la face devant ses invités. Elle qui comptait aussi sur le soutien financier de son copain, un agent de police en service au commissariat d’Oyem, qui lui a fait faux bon. Devant l’impasse financier, l’adolescente qui visiblement n’avait pas froid aux yeux, a proposé au gérant du bar 3 jours de sexe pour solder sa dette. Proposition accueillie avec enthousiasme par le gérant qui a réduit la sentence à 2 jours de sexe à condition d’y inclure une partouze à la clé.

Ce qu’acceptera là encore la gamine qui venait de conclure un deal. Après une première journée en partouze avec un ami du gérant du bar, la jeune fille finira par en informé son amant pourtant adulte et agent de police. Celui-ci au courant de

l’entente sordide finira par interpeller les parents de la gamine pour qu’une plainte soit déposée contre le gérant pédophile et son complice. Ce qui n’empêchera pas l’adolescente de remplir sa part de contrat en offrant une seconde journée de sexe au gérant du bar. Une affaire d’arrangement sexuel qui tombe tout de même sous le coup de la loi.

Après le dépôt de plainte des parents malgré l’avis de la jeune fille qui a insisté sur le caractère volontaire de ses actes, les deux pédophiles ont été interpellés. Reste à connaitre l’issue que connaitra l’amant de la gamine, lui-même en infraction. Une affaire qui révèle au grand jour le peu de scrupules qu’ont certaines adolescentes gabonaises qui ont très vite compris que leur corps constituait à elle seule une monnaie prisée par nombre d’adultes pédophiles.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie