Home Société Afrique Gabon > Justice: 3 hommes incarcérés pour viol d’une gamine de 7 ans
Afrique - 4 décembre 2021

Gabon > Justice: 3 hommes incarcérés pour viol d’une gamine de 7 ans

Déférés à la prison centrale de Mouila dans la province de la Ngounié pour abus sexuel; ils avaient été interpellés et placés sous mandat de dépôt après une plainte des parents de la victime.

Des trois présumés violeurs, on apprend qu’il s’agit d’un homme d’affaires nigérian (Emmanuel Emeh, 41ans) et ses deux ouvriers gabonais (Roland Bounounou Kongo ,25 ans et et Videco Ivan Juneval Moudziegou, 28 ans). Selon les faits relatés ce vendredi par nos confrères de l’Union, Emmanuel Emeh et ses deux ouvriers gabonais avec qui il partageait visiblement les mêmes penchants pédophiles; ils auraient profité de l’inattention de la mère de la victime pour passer à l’acte durant de long mois. Inquiet de l’état de santé de sa fillette (nigériane) qui faisait de fortes fièvres, le père de la victime a demandé à faire un examen médical à cette dernière.

A l’issue de cet examen médical, grande fut la surprise du père de la fillette de découvrir que sa fille n’était plus vierge. Interrogée, la petite va tout déballer en révélant qu’Emmanuel Emeh, l’homme d’affaires nigérian serait le premier à avoir abusé d’elle depuis l’âge de 5 ans. Avant de designer également les deux employés de l’homme d’affaires.

Interpellé, Emmanuel Emeh passera aux aveux. Quand à Roland Bounounou Kongo, il reconnaitra que partiellement les faits après s’être bien fait cuisiné. Et Videco Ivan Juneval Moudziegou, qui n’est pas inconnu des services de police pour vol, ira jusqu’à donner les détails de son infamie sur la fillette (pour la violer, il prenait la peine de la conduire dans les toilettes loin de tout soupçon).

Après leurs aveux et au regard de la gravité des faits (ils ont transformé la gamine de 7 ans en leur objet sexuel), ils ont été immédiatement conduits en prison où il attende leur procès.

Gabrielle Mekoui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Magouille autour des visas: L’Ambassade d’Allemagne décline toute responsabilité

Par Antoine Bivana En cas de paiement, l’Ambassade d’Allemagne invite les usagers à faire …