Accueil PeopleAfrique Guinée Conakry > Palais Mohammed V: L’ ambassadeur « Grand P » reçoit un passeport diplomatique des mains du colonel Doumbouya

Guinée Conakry > Palais Mohammed V: L’ ambassadeur « Grand P » reçoit un passeport diplomatique des mains du colonel Doumbouya

Le président du Comité national du rassemblement pour le développement (Cnrd) a remis à l’artiste Grand P un passeport diplomatique.

Par panorama papers
0 commentaire 363 vues

Par Sandra Embollo

Grand P a été reçu au palais par le président de la Transition. À l’issue de l’audience, l’artiste Moussa Sandiana Kaba alias « Grand P », a reçu des mains du Chef de l’État, le Colonel Mamadi Doumbouya, un passeport diplomatique dans le cadre de la promotion de la culture et de la destination Guinée.

Accompagné de son manager, Alpha Sylla, l’heureux bénéficiaire n’a pas manqué d’exprimer ses remerciements à l’égard du chef de transition et a promis d’honorer la Guinée à travers le monde.

Le Colonel Mamadi Doumbouya prouve une fois de plus son attachement à la culture et à la destination Guinée dont il entend faire réoccuper la place qui était la sienne dans le monde en la matière. Un autre pari qu’il voudrait à coup sûr gagner et dans tous les domaines où la Guinée avait naguère brillé par la bravoure et l’excellence des compétences de ses fils.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 03 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen