Accueil PolitiqueAfrique Guinée équatoriale: Deux candidats affronteront le Président sortant Teodoro Obiang Nguema Mbasogo à la présidentielle

Guinée équatoriale: Deux candidats affronteront le Président sortant Teodoro Obiang Nguema Mbasogo à la présidentielle

Deux candidats affronteront le 20 novembre en Guinée équatoriale le président Teodoro Obiang Nguema Mbasogo,a annoncé samedi 15 octobre à la télévision d’Etat.

Par panorama papers
0 commentaire 204 vues

Par Sasha Blanche

En effet, la Commission électorale nationale (Cen) a clos vendredi la période des candidatures pour les élections présidentielles, législatives, sénatoriales et municipales, prévues le même jour, et proclamé officiellement les candidats retenus, selon la télévision d’Etat, Tvge.

Outre M. Obiang Nguema Mbasogo pour son tout-puissant Parti démocratique de Guinée équatoriale (Pdge), parti unique jusqu’en 1991, Andrès Esono Ondo sera le candidat de la Convergence pour la démocratie sociale (Cpds), l’un des partis d’opposition régulièrement reconnus en Guinée équatoriale,

et Buenaventura Monsuy Asumu celui du Parti de la coalition sociale démocrate (Pcsd), jusqu’alors allié au Pdge dans les scrutins législatifs et municipaux.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 01 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen