Accueil PolitiqueAfrique Guinée équatoriale > Présidentielle: Obiang Nguema Mbasogo informe les observateurs internationaux du processus électoral

Guinée équatoriale > Présidentielle: Obiang Nguema Mbasogo informe les observateurs internationaux du processus électoral

Jeudi, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo a reçu les observateurs internationaux qui viennent vivre de près les élections présidentielles, législatives et municipales du 20 novembre.

Par panorama
0 commentaire 493 vues

Par Sasha Blanche

Jeudi 17 novembre 2022, les observateurs internationaux se sont rendus au Palais du Peuple de Malabo pour un échange de vues avec Obiang Nguema Mbasogo, président en exercice et candidat du Pdge à la présidence de la République de Guinée équatoriale.

Il s’agit des observateurs de l’Union africaine dirigés par l’ancien président de la Guinée-Bissau, José Mario Vaz, et de la délégation de la Communauté des pays de la langue portugaise (Cplp), conduite par Maria Do Carmo Silveria, Ancien premier ministre de Sao Tomé-et-Principe.

Au cours des pourparlers, Obiang Nguema Mbasogo a informé les observateurs du processus électoral en cours dans le pays, qui verra la participation de trois partis à la présidence de la République : le Pdge, le Cpds et la Psdc.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 08 12 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie