Accueil SociétéAfrique Guinée Équatoriale: risque de coupure des services internet dans les prochaines semaines

Guinée Équatoriale: risque de coupure des services internet dans les prochaines semaines

En cause, les restrictions imposées par la Beac pour les transferts à l'étranger afin de protéger les devises de la zone Cemac.

Par panorama
0 commentaire 213 vues

Par Sandra Embollo

Dans une communication faite sur twitter le 26 août dernier, la vice-présidence de la Guinée équatoriale annonce que le pays pourrait connaître dans les prochains jours, des interruptions des services Internet. 

« Si la Banque centrale de France n’autorise pas les virements Gitge via la Beac pour le paiement de la fibre optique dans le pays, dans deux semaines la Guinée équatoriale sera sans Internet », a prévenu Teodoro Nguema Obiang Mangue, vice-président de la Guinée équatoriale.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 05 10 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie