Accueil PolitiqueAfrique Guinée Équatoriale: Teodoro Obiang Nguema Mbasogo veut lancer une opération épervier

Guinée Équatoriale: Teodoro Obiang Nguema Mbasogo veut lancer une opération épervier

Après les présidentielles anticipées de novembre prochain, plusieurs pontes de son régime devraient se retrouver en prison pour détournements

Par panorama
0 commentaire 353 vues

Par Sandra Embollo

L’Ong Amnesty International vient de tirer la sonnette d’alarme, au sujet de l’opération d’assainissement des moeurs publiques annoncée à cor et à cri par le Vice Président Teodorin Obiang lui même.

À quelques semaines, du scrutin qui permettra à son père de rempiler et de lui déblayer le chemin, le dauphin a déjà annoncé la couleur” Les choses vont devenir très difficile pour ceux que nous allons arrêter” Prévient le fils, et non moins successeur constitutionnel de son père.

Dans une déclaration à l’origine de la pétition d’Amnesty International, l’apprenti dictateur jette un pavé dans la mare et annonce le déluge pour les plus collaborateurs de son géniteur:” Beaucoup d’entre eux vont passer beaucoup d’années en prison. Nous allons nettoyer ce pays des bandits”

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 29 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie