Accueil PolitiqueAfrique Mali > 77ème Session ordinaire de l’Onu: Le Premier ministre par intérim, Abdoulaye Maiga représente Assimi Goita

Le Premier ministre par intérim, le Colonel Abdoulaye Maiga participera, du 22 au 26 septembre 2022, à la 77ème Session ordinaire de l’Assemblée générale de l’Organisation des Nations Unies.

Par panorama
1 commentaire 226 vues

Par Sandra Embollo

Le Colonel Abdoulaye Maïga interviendra à la tribune du débat général de la 77ème session de l’Assemblée générale de l’Onu, le 24 septembre 2022.

En marge des travaux, le Premier ministre par intérim aura des rencontres avec des personnalités étrangères.

Enfin, le Chef du Gouvernement par intérim rencontrera la communauté malienne de New York et du New Jersey.

Bamako, le 22 septembre 2022

CCRP/Primature