Accueil PolitiqueAfrique Mali > Corruption: Trois responsables de la Chambre de commerce et d’industrie (Ccim) placés sous mandat de dépôt !

Mali > Corruption: Trois responsables de la Chambre de commerce et d’industrie (Ccim) placés sous mandat de dépôt !

Hier, mardi 22 novembre 2022, trois responsables de la Chambre de commerce et d’industrie du Mali (Ccim) avaient été placés en garde à vue à la Brigade du Pôle Economique et financier de Bamako

Par panorama
0 commentaire 453 vues

Par Joël Onana

Hier, mardi 22 novembre 2022, trois responsables de la Chambre de commerce et d’industrie du Mali (Ccim) avaient été placés en garde à vue à la Brigade du Pôle Economique et financier de Bamako. Ils étaient entendus dans l’affaire « atteinte aux biens publics » au niveau du tribunal de Grande instance de la Commune lll de Bamako.

Aujourd’hui, mercredi 23 novembre 2022, lesdits responsables (Youssouf Bathily, président de la Chambre de commerce et d’industrie du Mali, Cheick Oumar Camara, secrétaire général et Lamine Sacko, comptable) ont été inculpés et placés sous mandat de dépôt par le Parquet de la commune lll.

A titre de rappel, en 2020, le Bureau Vérificateur Général avait indiqué dans un rapport des irrégularités financières et des dysfonctionnements dans la gestion des fonds Covid-19 alloués à la Ccim.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie