Accueil PolitiqueAfrique Mali > Insécurité: Le Camp Soundjata de Kati attaqué tôt ce matin

Mali > Insécurité: Le Camp Soundjata de Kati attaqué tôt ce matin

Communiqué N°050 de l'Etat-Major Général des Armées suite à l'attaque de la Caserne de Kati: un mort, six blessés, sept assaillants neutralisés, huit interpellations et des matériels récupérés

Par panorama
0 commentaire 149 vues

Par Sandra Embollo

C’est une attaque complexe qui a visé le camp Soundjata de Kati où habite le président de la Transition le Col Assimi Goïta. Selon un confrère de Renouveau Tv présent au camp, une attaque à l’Obus et l’explosion d’une voiture piégée suivie de tirs nourris a visé le camp de Kati vers 05 h du matin. La forte détonation a réveillé les habitants de la ville garnison. Selon plusieurs sources, la situation est totalement sous contrôle. On peut cependant apercevoir des hélicoptères sillonné le ciel.

Pour le moment la nature des hommes qui ont mené l’attaque est inconnue. S’agit-il d’une attaque terroriste ou autre chose? On le saura certainement dans la journée. Aucun bilan n’est disponible pour le moment.
Il faut ajouter que c’est la première fois que le camp de Kati fait l’objet d’une attaque depuis les événements malheureux d’avril 2012.

Voilà le Communiqué N°050 de l’Etat-Major Général des Armées

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous reprendrons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie