Par Zobel A Mbon
Présents à Douala dans le cadre des préparatifs de la rencontre qui les oppose le vendredi 17 novembre 2023 à l’ile Maurice comptant pour les éliminatoires de la coupe du monde 2026, les lions indomptables ont été surpris ce mercredi 15 novembre, par une folle rumeur faisant état de leur expulsion de Best wertern plus soaho Douala airport pour factures impayées.L’information qui s’est répandue telle une traînée de poudre sur les réseaux sociaux a été rapidement demantie par les responsables de l’établissement hôtelier via un communiqué dont voici la teneur:
(Nous tenons à apporter un démenti formel à l’information qui circule sur les réseaux sociaux concernant notre établissement, le Best Western Plus Soaho Douala Airport, et l’équipe nationale de football des Lions Indomptables.
Le message qui prétend que nous aurions expulsé les joueurs de la tanière en raison d’une facture impayée est totalement faux et trompeur. Nous tenons à préciser que le top management du Best Western Plus Soaho Douala Airport n’a jamais pris une telle décision.
En réalité, nous avons été surpris par le revirement de dernière minute de la décision de l’équipe nationale de football de quitter notre établissement. Cependant, nous avons accueilli cette nouvelle comme une décision stratégique de la Fécafoot pour le bien de notre équipe nationale et nous nous sommes abstenus de tout commentaire.
Nous désavouons donc complètement le récit erroné qui laisse croire à l’opinion que nous aurions expulsé les joueurs pour une facture impayée, dont le montant évoqué nous est d’ailleurs totalement étranger.
Nous tenons à vous rassurer que notre relation avec l’équipe nationale de football des Lions Indomptables est solide et que nous continuerons à leur fournir notre meilleur accueil et notre soutien inconditionnel.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien continu.
La Team Best Western Plus Soaho Douala Airport)
Les lions indomptables ont finalement pris leur quartier à l’hôtel la falaise de bonapriso et restent concentrés pour la rencontre de vendredi 17 novembre contre l’ile Maurice au stade de japoma. Dernière séance d’entraînement et conférence de presse d’avant match sont au menu du programme du travail des poulains de Rigobert song le jeudi 16 novembre 2023.