Accueil SportAfrique Mercato > Turquie: La camerounaise Ada jacquette signe un nouveau contrat .

Par Julie Peh

Après une saison à Fatih Vatan Spor, la camerounaise Ada Jacquette âgé de 31 ans change d’horizon. La footballeuse a signé un contrat d’un an avec Atasehir Belediyespor, club de première division turque.
Elle tentera ainsi de reconquérir un titre de champion que le club n’a plus remporté depuis 2018 et obtenir ainsi une qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

En effet , la camerounaise quitte ainsi Fatih Vatan Sport après une saison forte et riche où elle aura inscrit 9 buts et 10 passes décisives. Désormais , elle fera partie de l’un des clubs les plus titrés au plan féminin en Turquie. Ada jacquette transférée , il y’a quelques semaines en provenance de Fatih Vatan Sport , a été accueillie majestueusement par ses nouvelles coéquipières. Considéré comme l’un des transferts les plus chers du club, L’attaquante internationale bénéficie de l’attention particulière de la direction du club.

En signant à Atasehir, Ada Jacquette connaît sa 4ème formation turque après des passages au Besiktas, à Antalya et Fatih Vatan Spor. Elle est également passée par l’Asptt Albi et Le Puy foot 43 Auvergne en France.La joueuse d’origine Camerounaise a fait un crochet par Eclair de Sa’a lors de la saison 2020-2021.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 08 12 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie