Accueil SociétéAfrique Nigeria > Insécurité: 18 morts et 14 personnes enlevées après des attaques dans le nord du pays

Nigeria > Insécurité: 18 morts et 14 personnes enlevées après des attaques dans le nord du pays

Au moins 18 personnes ont été tuées et 14 autres enlevées après des attaques d’hommes armés dans l’Etat de Zamfara au nord du Nigeria, rapportent les médias.

Par panorama
0 commentaire 85 vues

Par Sasha blanche

Selon les informations, des hommes armés ont pris d’assaut les villages de Kango et Dangulbi dans la zone de gouvernement local de Maru dans l’état de Zamfara dimanche et y ont massacré 18 personnes. Les habitants des communautés ont déclaré que plusieurs personnes qui avaient fui l’attaque n’étaient pas encore revenues.

Dans un témoignage, un habitant de la ville de Maru a déclaré que 13 personnes avaient été tuées à Dangulbi et cinq à Kango. La source a indiqué que les bandits ont d’abord attaqué Kango avant de se rendre à Dangulbi où ils ont tué certains des habitants travaillant dans leurs fermes.

« Six personnes ont été tuées à l’extérieur de la communauté tandis que les sept autres ont été tuées à l’intérieur du village principal. Les personnes tuées étaient des lève-tôt qui essayaient peut-être de faire des travaux dans leur ferme avant de rentrer chez eux pour continuer les célébrations de Sallah », a déclaré la même source citée par les médias.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous reprendrons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie