Accueil Economie Oman: Une compagnie saoudienne s’associe à Trump pour un projet immobilier à 4 milliards de dollars

Oman: Une compagnie saoudienne s’associe à Trump pour un projet immobilier à 4 milliards de dollars

Une société immobilière saoudienne et l'organisation Trump se lancent dans un projet immobilier à 4 milliards de dollars dans le sultanat d'Oman. Il repose sur la construction de "villas résidentielles Trump, un hôtel et un terrain de golf".

Par panorama
0 commentaire 621 vues

Par Sandra Embollo

Une compagnie saoudienne s’associe à Trump pour un projet immobilier à 4 milliards de dollars à Oman

Une société immobilière saoudienne er l’organisation Trump se lancent dans un projet immobilier à 4 milliards de dollars dans le sultanat d’Oman. Il repose sur la construction de ‘villas résidentielles Trump, un hôtel et un terrain de golf’.

-BANDAR AL-JALOUD, Saudi Royal Palace/AFPUne société immobilière saoudienne er l’organisation Trump se lancent dans un projet immobilier à 4 milliards de dollars dans le sultanat d’Oman. Il repose sur la construction de”villas résidentielles Trump, un hôtel et un terrain de golf”.

Une société immobilière saoudienne s’est associée à l’organisation Trump pour développer un projet de golf et de résidences à 4 milliards de dollars dans le sultanat d’Oman, selon un communiqué publié dimanche par la bourse de Ryad.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 25 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie