Home Sport Europe Portugal > League des Champions: Manchester city passe à côté de son premier sacre
Europe - 30 mai 2021

Portugal > League des Champions: Manchester city passe à côté de son premier sacre

Opposé ce samedi 29 mai 2021 à chelsea pour la 66e finale de la ligue des champions européenne, les manchuniens de city ont été battus sur le score étriqué de 0 but contre 1.

Le but des blues de chelsea est intervenu à la 42e minute de jeu grâce à Havertz au stade de Dragon à Porto au portugal. C’est avec cet avantage que les deux clubs retrouvent les vestiaires pour la fin de la première période.

De retour des .vestiaires, city mené devant son public multipie des offensives pour tenter de remettre les pendules à l’heure. Il va malheureusement se heurter à une équipe de chelsea bien organisée qui va conserver ses cages inviolees juqu’au coup de sifflet finale.

1 à 0 Chelsea s’ impose et remporte son 2e trophée de la champion’s ligue européenne après celui de 2012 remporté à l’alliance Arena face au bayern de munich. L’homme le plus heureux de cette victoire c’est Thomas Tuchel à qui Dieu a rendu justice après qu’il ait été chassé du paris saint Germain.

Pep guardiola pour sa part à manqué l’occasion de soulever la coupe aux grandes oreiles comme il l’a fait et en 2009 et en 2011 aclvec le fc barcelone.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Minfi: Louis Paul Motaze suspend un agent

Par Antoine Bivana La décision fait actuellement les gorges chaudes au Minfi. « Monsi…