Accueil SportAsie Qatar > Coupe du monde 2022: La France écarte le Maroc et défiera l’Argentine en finale

Qatar > Coupe du monde 2022: La France écarte le Maroc et défiera l’Argentine en finale

La France a mis fin mercredi au beau parcours du Maroc en battant les Lions de l’Atlas (2-0). Les Bleus joueront leur deuxième finale consécutive face à l’Argentine et tenteront, dimanche, de réussir un doublé historique.

Par panorama papers
0 commentaire 806 vues

Par Joël Onana

L’équipe de France s’est qualifiée pour la finale de la Coupe du Monde 2022. Les Bleus se sont imposés 2-0 contre les Lions de l’Atlas grâce à des buts de Théo Hernandez et de Randal Kolo Muani. La France se qualifie donc pour la deuxième finale consécutive après son sacre en 2018 en Russie.

De son côté, le Maroc échoue à la porte d’une finale de coupe du monde. Devenu le premier pays africain à atteindre le dernier carré, le Maroc est définitivement entré dans l’histoire du football. Les Lions de l’Atlas iront maintenant chercher une médaille pour la troisième contre la Croatie samedi.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 02 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen