Accueil Sport Qatar > Coupe du monde 2022: L’arbitre gambien Bakary Gassama sélectionné

Qatar > Coupe du monde 2022: L’arbitre gambien Bakary Gassama sélectionné

Bakary Gassama est sélectionné pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Par panorama
0 commentaire 236 vues

Par Joël Onana

L’arbitre Gambien, Papa Bakary Gassama fait partie des arbitres africains retenus par la Fifa pour la Coupe du Monde Qatar 2022. L’expérimenté sifflet gambien participera ainsi à sa troisième coupe du monde d’affilée après l’Afrique du Sud (2014) et la Russie (2018). Et s’il arbitre un match, Gassama sera l’unique arbitre africain avoir été aux manettes durant 3 éditions consécutives.

Au total six arbitres africains prennent par à ce mondial. Il s’agit de l’Algérien Mustapha Ghorbal, du sud-africain Victor Gomez, du zambien Janny Sikazwe, du sénégalais Maguette N’diaye, du gambien Papa Bakary Gassama et de la Rwandaise Salima Mukansanga. Celle devient la première femme africaine à arbitrer à la Coupe du monde.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie