Accueil SportAfrique Qatar > Coupe du Monde 2022: Les Lions Indomptable sont déjà presque au complet !

Qatar > Coupe du Monde 2022: Les Lions Indomptable sont déjà presque au complet !

Plusieurs Lions Indomptables sont arrivés à Abou Dhabi lundi soir pour le regroupement dans la cadre de la Coupe du monde 2022.

Par panorama
0 commentaire 139 vues

Par Joël Onana

La tanière des Lions Indomptables va bientôt indiquer salle comble. Au premier jour du stage, pas moins de 16 joueurs ont pris leur quartier dans la tanière. Ils sont arrivés ce lundi en provenance d’Europe. Le groupe de Rigobert Song commence à se remplir. Ce lundi soir, plusieurs internationaux sont arrivés à Abu Dhabi pour le stage des Lions Indomptables. Dans cette vague, on retrouve Eric Maxim Choupo-Moting, Pierre Kunde Malong, Christopher Wooh, Georges-Kevin Nkoudou, Gaël Ondoa, Jean-Charles Castelletto, André Onana, Karl Toko Ekambi, Enzo Ebosse et Bryan Mbeumo.

Ces joueurs s’ajoutent aux huit autres déjà présents aux Emirats arabes unis. Ce lundi marque le démarrage officiel du stage des Lions Indomptables pour préparer le match amical contre le Panama, dernier test avant le mondial. Le Cameroun est l’une des 5 équipes africaines qui disputeront cette compétition très attendue. Les Lions indomptables ont entamé leur préparation en octobre dernier. La sélection nationale a pris la route du Qatar le 10 novembre.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 25 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie