Accueil SportAsie Qatar > Coupe du monde 2022: “On était tous morts de froid”, des supporters se plaignent de la clim

Qatar > Coupe du monde 2022: “On était tous morts de froid”, des supporters se plaignent de la clim

De nombreux spectateurs se sont plaints de la fraîcheur régnant dans le stade, dimanche lors du match d’ouverture de la Coupe du monde entre le Qatar et l’Equateur (0-2) à cause de la climatisation.

Par panorama
0 commentaire 464 vues

Par Sasha Blanche

Des journalistes qui ont remis la veste, des supporters bien couverts… ll régnait une ambiance étrange dans les tribunes du stade Al-Bayt, dimanche lors du match d’ouverture de la Coupe du monde entre le Qatar et l’Equateur (0-2). Alors que le mercure affichait seulement 25 degrés à l’extérieur, les organisateurs ont mis en route la climatisation pour le faire baisser à 20 degrés durant la rencontre… tout en laissant le toit ouvert.

Le ressenti semblait même plus bas encore chez certains supporters équatoriens que la victoire facile de leur équipe n’a pas réchauffés.

On était tous morts de froid, a confié Angelica, supportrice équatorienne, au micro de Rmc Sport. En Equateur, on a des régions où il fait froid mais ici, c’était pire que chez nous ou que chez vous en Europe. On avait les pieds gelés. On se couvrait avec notre drapeau. On avait envie qu’ils éteignent cette climatisation.”

“Il fait trop froid”

Une fraîcheur ressentie également chez certains fans locaux à l’instar de Faisal Rasheed, supporter qatari de 40 ans cité par l’agence Associated Press. “En fait, il fait trop froid”, a-t-il dit en indiquant que la climatisation “fonctionnait bien” tout en se demandant si elle était nécessaire dans la nuit venteuse et désertique. “Il fait en fait un peu froid ce soir”, a abondé Mario Sanchez, un fan américain de 33 ans, à AP,mais c’est parce qu’il y a vraiment du vent“, a-t-il précisé.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie