Accueil SportAsie Exlusif – Qatar > Coupe du monde 2022: Voici les véritables raisons de l’exclusion d’André Onana

Exlusif – Qatar > Coupe du monde 2022: Voici les véritables raisons de l’exclusion d’André Onana

André Onana n'a pas joué le match contre la Serbie. Des observateurs pensent que le portier numéro des Lions n'aurait pas encaissé autant de buts.

Par panorama papers
0 commentaire 1.2k vues

Par Serge Aimé Bikoi

Selon des sources crédibles, le gardien titulaire de l’équipe nationale, qui a eu des grincements de dents avec Rigobert Song Bahanag, le manager sélectionneur de l’équipe nationale, vient de claquer la porte et a déjà pris son vol pour le Cameroun.

André Onana n’a jamais digéré la non sélection de Ngadeu en défense et a fait part à Rigobert Song des manquements de La Défense pendant le match Cameroun-Suisse. Cependant ses remarques n’ont pas été prises en compte dans les choix tactiques du second match face à la Serbie. Il a clairement fait savoir qu’il n’était pas d’accord.

Il dénonce l’intrusion excessive de Samuel Eto’o dans la tanière. Ce dernier est accusé de monter les joueurs les uns contre les autres brisant ainsi l’unité et la cohésion du groupe.

Estimant qu’il est un joueur professionnel de haut niveau il a dénoncé ces situations. Ce qui n’a pas plu à Samuel Eto’o qui a décidé de l’exclure.

Plus d’informations à suivre…

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 02 02 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen