Accueil SportAsie Qatar > Mondial-2022: Aliou Cissé lance un appel à tous les Sénégalais

Qatar > Mondial-2022: Aliou Cissé lance un appel à tous les Sénégalais

En conférence de presse ce jeudi avant d’affronter le Qatar demain, Aliou Cissé a demandé à tous les Sénégalais de continuer à croire en eux et de prier pour eux.

Par panorama
0 commentaire 469 vues

Par Sandra Embollo

«On a envie d’écrire l’histoire, on a l’intention de rendre fier les sénégalais et de continuer à leur faire plaisir. Je lance un appel à tous les Sénégalais de continuer a prier pour nous », a-t-il déclaré en conférence de presse.

Aliou Cissé a également promis un match différent demain, face au Qatar.

« Le match de demain sera j’en suis sûr et certain différent du match contre les Pays-Bas. Je n’ai aucun doute que l’on a de la qualité offensive pour marquer des buts. Ce qui est important c’est d’être efficace, être plus tueur devant les buts et de concrétiser les occasions »

a-t-il ajouté.

« Le groupe vit bien malgré la défaite. Le Sénégal n’a pas été mauvais, on a tenu tête avec l’une des meilleures équipe du monde. Je suis satisfait de mes joueurs »

a terminé le sélectionneur.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie