Home Sport Afrique Quatar 2022 > Cameroun-Mozambique: 10.000 spectateurs attendus au stade Japoma
Afrique - 2 semaines ago

Quatar 2022 > Cameroun-Mozambique: 10.000 spectateurs attendus au stade Japoma

Les Lions indomptables du Cameroun affrontent les Mambas du Mozambique vendredi prochain à Douala pour le compte de la 3e journée éliminatoire du mondial au Quatar.

D’après un communiqué signé par le Ministre des et de l’éducation physique, 10.000 places ont été réservées aux spectateurs pour cette rencontre.

Loin du huis clos à imposé par le Minsep et la Fecafoot à Olembe le 3 Septembre 2021 lors de la première journée éliminatoire du mondial au Quatar, la confédération africaine de football a décidé d’admettre au stade Japoma, 10.000 spectateurs pour le match Cameroun- Mozambique comptant pour la 3e journée de ces éliminatoires.

Les 10.000 spectateurs vont occuper les gradins du stade Japopma de Douala, Dans le strict respect du protocole sanitaire de lutte contre le Covid19, établi par la Caf et la Fifa.Dans son communiqué, le Professeur Narcisse Mouelle Kombi a défini les différents points de vente des billets d’accès au stade .

Ces points de vente seront ouverts dès ce 6 Octobre 2021.Il s’ agit notamment de la délégation régionale des sports pour le littoral, du parcours Vita de Douala, du stade de la Réunification et du stade Japoma qui abrite la rencontre. Le Ministre des Sports et de l’éducation physique a également attiré l’attention de la commission billetterie, afin les billets d’accès au stade soient disponibles pour toutes le couches sociales. Face à leur public vendredi prochain, les poulains de Antonio Conceicao devront se sur passer pour arracher trois précieux à la maison et faire oublier la défaite face à la côte d’ivoire à Ebimpe lors de la deuxième journée.

Coup d’envoi de la rencontre Cameroun- Mozambique 17 heures , heure de Yaoundé.

Zobel A Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Usa > Tribute to Colin powell: It was true, of course, but he was far more than that

Years ago, when he was asked to reflect on his own life, General Colin Powell described hi…