Accueil » Rca > Nomination controversée de Rigobert Song: La FIFA menace la Centrafrique de suspension

Rca > Nomination controversée de Rigobert Song: La FIFA menace la Centrafrique de suspension

La nomination de Rigobert Song à la tête de l'équipe nationale de football de Centrafrique continue de susciter des réactions vives. La Fédération centrafricaine de football (FCF) conteste cette nomination, estimant qu'elle a été faite sans son consentement.

by Panorama Group, LLC
0 comments

Par Julie Peh

Le ministère des Sports a proposé un compromis, en suggérant que le sélectionneur nommé par la FCF rejoigne l’équipe de Rigobert Song en tant que coach adjoint, mais la FCF a rejeté cette offre.

En effet, la FCF avait elle-même nommé un autre sélectionneur à la tête de l’équipe nationale, ce qui a créé un conflit avec le ministère des Sports. La situation est devenue encore plus compliquée, avec la FCF qui refuse de reconnaître la nomination de Rigobert Song.

Face à cette crise, la FCF a sollicité l’intervention de la FIFA, qui a réagi rapidement. L’instance dirigeante du football mondial a déclaré suivre de près la situation et a rappelé au gouvernement centrafricain que la FCF est une institution indépendante.

La FIFA a mis en garde contre toute ingérence de l’exécutif dans les décisions de la FCF, menaçant de suspendre la sélection nationale et toutes les activités liées au football en Centrafrique.

You may also like

Leave a Comment

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama Papers est un site d’information générale qui couvre la plupart des actualités mondiales en termes généraux. Nous avons également une chaîne YouTube où vous trouverez de superbes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Les papiers Panorama sont un produit PANORAMA GROUP, LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans sponsors), pour vous fournir une information crédible et de qualité.




NOUS CONTACTER:

SILICON VALLEY 237 APPELEZ VITE

@Tous droits réservés. Conçu et développé par JETECHNOLOGIE