Accueil SociétéAfrique Rdc > Drame: Plusieurs morts et blessés brûlés vifs après l’explosion d’un camion citerne

Rdc > Drame: Plusieurs morts et blessés brûlés vifs après l’explosion d’un camion citerne

Plusieurs personnes ont été tuées et d’autres blessés en République démocratique du Congo à la suite de l’explosion d’un camion-citerne chargé de carburant. Selon les autorités, le bilan pourrait évoluer.

Par panorama
0 commentaire 265 vues

Par Arlette Akoumou Nga

«

L’accident, encore inexpliqué, s’est produit sur la route nationale 1, à hauteur du village de Mbuba, dans le territoire de Madimba, à 120 km à l’ouest de Kinshasa », a rapporté le site d’informations en ligne actualites.cd. « Plusieurs morts et brûlés graves à Mbuba ce soir après une nouvelle explosion de camion-citerne sur la RN-1 », a de son côté indiqué sur Twitter Guy Bandu, le gouverneur de la province du Kongo-Central.

Pour l’heure, aucun bilan exhaustif n’est encore disponible. Selon les premières informations, le véhicule se dirigeait vers Kinshasa quand il a explosé non loin d’un petit marché. L’enquête se poursuit et le nombre de victimes pourrait être très élevé.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 25 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie