Accueil SociétéAfrique Rdc > Drame: Un chauffeur de camion en état d’ébriété tue 21 personnes dont plusieurs enfants

Rdc > Drame: Un chauffeur de camion en état d’ébriété tue 21 personnes dont plusieurs enfants

les images des victimes étalés sur le sol font froid dans le dos. l’accident qui a eu lieu à Musaka a causé la mort de 21 personnes dont plusieurs enfants.

Par panorama
0 commentaire 214 vues

Par Joël Onana

Selon les autorités du Sud-est de la République Démocratique du Congo (Rdc), le drame est survenu le samedi sur une route de desserte agricole.

« L’accident d’un camion de marchandises dans la localité de Musaka a coûté la vie à 21 personnes y compris les enfants. Nous avons également une trentaine de blessés pris en charge actuellement dans différentes structures sanitaires », a indique Thierry Lumbala, rapporteur de l’Assemblée provinciale du Haut-Lomami.

D’après les témoins de l’accident meurtrier, le chauffeur du véhicule était en état d’ébriété. Face à l’ampleur de la tragédie, les victimes ont été inhumées dimanche avec l’appui de la Croix-rouge congolaise.

Plusieurs blessés ont été dénombrés. Pour leur prise en charge, le ministre provincial de la Santé a effectué le déplacement sur le lieu de l’accident avec des lots de médicaments et des moyens financiers pour faciliter les évacuations.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes et de façon globale. Nous reprendrons également d’une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC

NOUS CONTACTER

Revue de presses

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie