Accueil SociétéEurope Russie > Drame: Un incendie dans un entrepôt de Moscou fait cinq morts

Russie > Drame: Un incendie dans un entrepôt de Moscou fait cinq morts

Six personnes ont été tuées dimanche dans un énorme incendie qui a éclaté dans un entrepôt de fleurs sur la place de Komsomolskaya, dans le centre-ville de Moscou. L'identité des six victimes n'a pas été confirmée.

Par panorama
0 commentaire 516 vues

Par Sandra Embollo

Au moins cinq personnes sont mortes dans un incendie dimanche dans un entrepôt situé dans le centre de Moscou près de trois grandes gares ferroviaires, ont indiqué les services de secours. Le feu s’était déclaré dans l’après-midi, mais n’a pu être éteint que dans la soirée.

«Malheureusement, lors de l’inspection des débris, cinq morts ont été retrouvés et une personne a été blessée», ont indiqué les secours de la capitale russe dans la soirée de dimanche. Le Comité d’enquête russe a lui fait état d’un nombre «indéterminé de victimes» et imputé le drame à une «violation des normes anti-incendies».

Les agences de presse russes évoquaient, elles, jusqu’à sept morts. Les incendies accidentels sont fréquents en Russie, souvent dus à la vétusté des équipements ou au non-respect de normes de sécurité.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 08 12 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie