Home Sport Afrique Samuel Eto’o au sujet des Infrastructures : « Le Cameroun peut rêver d’organiser une coupe du monde »
Afrique - 13 juin 2021

Samuel Eto’o au sujet des Infrastructures : « Le Cameroun peut rêver d’organiser une coupe du monde »

Il ne faut jamais compter sur Samuel pour parler du mal de son pays.

L’ancien buteur de l’équipe national ne tarit pas d’éloges quand il faut encenser le Cameroun. Il l’a démontré une fois de plus sur les ondes du média d’Etat malien, au moment où les rumeurs persistantes laissent croire que la Coupe d’Afrique des Nations 2021 pourrait être retirée au Cameroun pour défaut d’infrastructures.

Faux ! rétorque Samuel Eto’o . L’ex attaquant de Barcelone, l’inter de Milan ou encore Chelsea, soutient fermement que le Cameroun peut prétendre organiser toutes les compétitions d’envergures internationales, notamment la coupe du monde, au regard des infrastructures de qualité que ce pays s’est doté.

«L’État du Cameroun et le peuple camerounais ont très bien travaillé. Nous avons connu pas mal de difficultés il y a plusieurs moins, mais tout ça est derrière nous. Le Cameroun peut même rêver d’organiser une coupe du monde. Parce que nous avons parce que nous avons des stades pour de telles compétions. Et je suis fier de dire aujourd’hui, en tant que camerounais que mon pays peut organiser n’importe quelle compétition d’un niveau international »,

a déclaré le goléador camerounais sur Ortm1.

Avec 237actu.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Etats-unis > San Antonio-Texas : sur les traces du meurtre des 19 élèves

Par Rostand Tchami L’ado, en conflit familial, isolé et en décrochage scolaire a acheté de…