Afrique LA UNE Sport panorama 29 juin 2020 (0) (162)

Cameroun > Achèvement du complexe Foé: Samuel Eto’o voulait travailler sur le projet

Partager

Selon Martin Amougou Foé le père de Marc Vivien Foé, c’est la veuve du défunt Lion indomptable qui n’a pas voulu d’une collaboration avec lui. 

Approché par notre confrère Radio sport info (Rsi) de Martin Camus Mimb, le père de Marc Vivien Foé a fait un certain nombre de déclarations. Interrogé sur le devenir du complexe laissé par son fils situé à Yaoundé et qui est à son nom, Martin Amougou Foé a mis en cause la veuve de Foé, en indiquant que c’est elle qui n’a pas voulu collaborer avec lui. Alors que Samuel Eto’o Fils s’était montré intéressé par ce projet. 

« Je n’ai jamais reçu de quoi finir les travaux du complexe qui avaient démarré du vivant de Marc ! C’est Marie Louise qui a perçu l’argent de la Fifa et du gouvernement camerounais qui étaient destiné à ça. Eto’o est venu me voir pour un projet qui aurait permis de terminer le complexe mais Marie Louise a refusé de collaborer. Je vois beaucoup d’entre eux (les anciens coéquipiers de Foé) mais c’est Eto’o Fils qui est venu me voir à la maison quand j’étais encore au Cameroun pour tenter une médiation entre Marie Louise et moi afin qu’ensemble on travaille sur un projet d’achèvement du complexe. Mais Marie Louise a refusé de travailler avec moi »,

Martin Amougou Foé le père de Marc Vivien Foé sur les antennes de Rsi

Rappelons que Martin Amougou Foé a été approché par Rsi après la sortie de la veuve de son défunt fils Marie Louise Foé, qui revendique un immeuble sis au quartier Elig Essono laissé par son époux. Ledit immeuble est géré par son beau-père qui affirme que ce bien lui appartient parce que tout est à son nom et il l’a reçu de son fils avant son mariage avec Marie Louise.


Partager

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *