Home Sport Afrique Sénégal > Coupe de la Caf: Coton sport de Garoua passe en demi-finales
Afrique - 24 mai 2021

Sénégal > Coupe de la Caf: Coton sport de Garoua passe en demi-finales

Coton sport de garoua n’avait pas droit à l’erreur ce dimanche 23 mai 2021, pour son match retour des quarts de finale de la coupe de la caf.

Malgré sa victoire il ya une semaine à Garoua coton sport devait aller chercher sa qualification pour les demi finales sur le sol sénégalais. Face à Asc jaraaf, souleymanou Aboubacar a décidé de commencer avec un onze entrant sans le capitaine Felix Oukine.

Les 20 premières minutes de la première période sont à l’avantage des visiteurs qui obtiennent l’ouverture du score à la 21e minute grâce à Sanou. 14 minutes plus tard, Asc Jaraaf remet les pendules à l’heure grace à un but de Diene. C’est sur ce score de parité d’un but partout que les 22 acteurs retrouvent les vestiaires pour la mi temps.

De retour souleymanou Aboubacar étoffe sa ligne offensive en faisant entrer Oukine et Ebongue. Mais ce sont les sénégalais qui se montrent plus menaçant et inscrivent le 2e but à la 54e minute grâce à Ndiaye et sur une erreur défensive de salomon Banga.

Les sénégalais inscrivent un troisième but fatal pour les cotonculteurs malheureusement refusé par le central de la partie. Le club des berges de la benoue s’incline au finish sur le score de 1 but contre 2. Une défaite sans conséquence pour souleymanou Aboubacar qui obtiennent leur qualification pour les demi finales grâce au but inscrit à l’extérieur.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Check Also

Cameroun > Incendie dans un appartement: Une femme enceinte et sa fillette calcinées

Par Gabrielle Mekoui Un début d’après-midi sombre pour la famille des victimes et les popu…