Accueil SportAfrique Sénégal: Le salaire du sélectionneur Aliou Cissé passe de 15 à 25 millions Fcfa par mois

Sénégal: Le salaire du sélectionneur Aliou Cissé passe de 15 à 25 millions Fcfa par mois

À un mois du début de la Coupe du monde Qatar 2022, l’État du Sénégal a consenti d’accorder une augmentation de salaire au sélectionneur national des Lions de la Téranga, Aliou Cissé.

Par panorama papers
0 commentaire 215 vues

Par Sandra Embollo

Selon la presse sénégalaise, des négociations qui ont été engagées avec le ministre des Sports, Yankhoba Diatara ont abouti à une revalorisation salariale d’Aliou Cissé à hauteur de 10 millions de Fcfa.

Aliou Cissé qui est à la tête des Lions de la Téranga depuis 2015 voit ainsi son salaire mensuel passer de 15 à 25 millions Fcfa.

Cette revalorisation salmariale d’Aliou Cissé intervient après une série de résultats extrêmement positifs. Le sélectionneur a remporté, en février dernier, avec le Sénégal, la Coupe d’Afrique des Nations 2021 au Cameroun. Les Lions de la Téranga ont également réussi à se qualifier à la Coupe du monde Qatar 2022.

Pour la Coupe du monde Qatar 2022, le Sénégal est logé dans la Poule A en compagnie du Qatar, des Pays-Bas et de l’Équateur.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 21 03 2023

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by Adama Fofere Namen