Par Serge Aimé Bikoi
Selon ses proches, Olivia Bossal a été victime d’un malaise et se trouvait dans l’incapacité d’avoir accès à son téléphone à cause de la grande fatigue qu’elle ressentait depuis le 2 janvier 2024. Elle a pu néanmoins se rendre dans un centre de santé. Absente à son lieu de service et n’ayant pas informé les siens, ses collègues, pris de panique, se sont rendus à son domicile sis au quartier Mendong dans l’arrondissement de Yaoundé VI. Une fois sur les lieux, ils ont, avec l’aide de sa bailleresse, défoncé la porte pour savoir ce qui se passe. O. Bossal, qui était jusque- là injoignable, ne s’y trouvait pas. Toute chose qui a suscité la panique de ses collègues qui ont rapidement sonné l’alerte hier(mercredi, 3 janvier 2024).
Une fois qu’elle s’est sentie mieux O. Bossal a appelé les premiers numéros de téléphone dont elle s’est souvenue. Elle est arrivée chez elle hier nuit et s’y trouve actuellement avec son frère cadet.
O. Bossal est journaliste spécialiste des questions politiques sortie de l’Ecole supérieure des sciences et techniques de l’information et de la communication (Esstic), où elle a obtenu un Master en Sciences de l’information et de la communication(Sic). Avant de déposer ses valises à Info Tv, où elle est actuellement, O. Bossal a offert ses services à Vision 4 et à Bnews.