Accueil PolitiqueAfrique Tchad > Dialogue Nationale Inclusif et Souverain: Les travaux du Dialogue suspendus pour négocier avec wakit Tamma et d’autres composantes

Tchad > Dialogue Nationale Inclusif et Souverain: Les travaux du Dialogue suspendus pour négocier avec wakit Tamma et d’autres composantes

Les travaux du dialogue national ont été à nouveau suspendus ce 30 août après une brève reprise marquée par l'installation du Présidium et la lecture d'un discours à la plénière.

Par panorama
0 commentaire 399 vues

Par Arlette Akoumou Nga

Gali Gata Ngoté, président du Présidium, a suggéré la mise sur pied d’une commission ad hoc pour que celle-ci s’occupe de deux choses : au nom de la plénière, la commission se joindra au comité des leaders religieux et sages pour discuter avec Wakit Tamma, Les Transformateurs et les autres composantes absentes des assises.

La commission aura une mission de deux jours, avant une reprise des travaux prévue vendredi à 9 heures.

La commission ad hoc aura également la permission d’intervenir lorsqu’il y a des tensions et problèmes dans la salle du Palais des arts et de la culture où se déroulent les assises du dialogue national.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 29 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie