Home Culture Afrique Tunisie > Festival de théâtre 2021: Le cameroun sera valablement représenté
Afrique - 1 septembre 2021

Tunisie > Festival de théâtre 2021: Le cameroun sera valablement représenté

La 22e édition du festival international des journées théâtrales de carthage se prepare.

Le ministre des arts et de la culture invite de ce fait les troupes théâtrales camerounaises désireuses de participer à ce rendez à se faire enregistrer.

Du 04 au 12 Décembre prochain Carthage la ville tunisienne, va vibrer au rythme de la 22e édition du festival international des journées théâtrales. Le Cameroun participant majeur à cet important rendez vous se doit de dévoiler ses représentants.

A cet effet, le ministre des arts et de la culture le Docteur Pierre Ismael Bidoung Mpkwatt, à travers un communiqué, a invité les troupes théâtrales nationales qui souhaitent participer à ce festival à se faire enregistrer à l’adresse contact@jtc.tn et par voie poste au 16 bis rue d’Autriche le Belvédère 1002 tunis-Tunisie au plus tard le 7 septembre 2021.

Les dosdiers de candidature sont constitués d’une oeuvre théâtrale datée d’au moins octobre 2019, un formulaire de participation dûment rempli et telecharge sur le site www.jtc.tn. Le dossier comprend aussi le curriculum vitae de l’auteur, du metteur en scène, des comédiens et des techniciens, accompagné de leur photo et d’un résumé de l’oeuvre proposée.
Une attestation de la première représentation, un dossier de presse comprenant tous les éléments critiques et médiatiques du spectacle, un enregistrement audiovisuel complet.

Zobel A.Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Extreme-Nord: Des tensions intercommunautaires qui n’en finissent pas !

Déjà 19 morts depuis le début des affrontements Dimanche. Un Conflit intercommunautaires, …