Home Sport Asie Turquie: Vincent Aboubacar accusé de marchandage de match par la chaîne française Bein Sport
Asie - 15 juin 2021

Turquie: Vincent Aboubacar accusé de marchandage de match par la chaîne française Bein Sport

L’ex sociétaire de Besiktas en turquie aurait vendu l’illusion à son compatriote jean Claude Billong de hatay spor pour une place à l’équipe nationale du Cameroun en contre partie de ses largesses.

Les faits remonteraient au 1er mai 2021 lors de la 39e journée de la super lig de Turquie. Besiktas rencontre hatay spor, club dans lequel évolue le défenseur camerounais jean Claude Billong.

La rencontre s’ achève par une large victoire de Besiktas sur le score de 7 buts à zero .Le défenseur jean claude Billong realise une piètre performance et est même remplacé après une première période catastrophique. La victoire de Besiktas lui permet de remporter le titre de champion de la super lig de Turquie.

Selon BeIn sport, Vincent Aboubacar Aboubacar pourtant absent de cette rencontre aurait promis à jean claude Billong avant ce duel de plaider en sa faveur auprès du staff des lions indomptables pour son intégration à l’quipe nationale du cameroun en échange de ses largesses.

En attendant les preuves de cette accusation grave, l’on s’ interroge sur l’opportunité de cette sortie de BeIn sport plus d’un mois après la rencontre entre Besiktas et hatay spor mais surtout au moment où Vincent Aboubacar vient de s’ engager pour trois saisons en Arabie Saoudite.

L’on se demande bien si ce n’est pas son ex club employeur Besiktas avec lequel un compromis pour la prorogation de son contrat n’a pu être trouvé qui veut régler ses comptes avec l’international camerounais.

Zobel A. Mbon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Check Also

Cameroun > Extreme-Nord: Des tensions intercommunautaires qui n’en finissent pas !

Déjà 19 morts depuis le début des affrontements Dimanche. Un Conflit intercommunautaires, …