Accueil PolitiqueEurope Ukraine > Diplomatie: La ministre allemande des Affaires étrangères arrive à Kiev

Ukraine > Diplomatie: La ministre allemande des Affaires étrangères arrive à Kiev

Dans le cadre d'une visite inopinée

Par panorama
0 commentaire 215 vues

Par Joël Onana

La ministre allemande des Affaires étrangères, Annalena Baerbock, est arrivée dans la capitale ukrainienne, Kiev, dans le cadre d’une visite “inopinée”, selon les médias locaux.

La radio allemande Deutsche Welle a déclaré que Baerbock est arrivée à Kiev ce matin, rappelant dans le même contexte qu’il s’agissait de sa deuxième visite en Ukraine depuis le début de l’opération militaire russe.

”Cette visite est l’occasion pour montrer que l’Allemagne se tient aux côtés de l’Ukraine aussi longtemps que nécessaire, à travers le soutien militaire, humanitaire et financier”, a-t-elle indiqué dans un communiqué.

à Lire Aussi

Laisser un Commentaire

About Us / QUI SOMMES NOUS

Comme son nom l’indique, Panorama papers est un site d’information générale qui traite l’essentiel de l’actualité mondiale dans ses grandes lignes. Nous possedons également une chaîne Youtube où vous retrouverez de grandes interviews et d’autres vidéos d’actualité. Panorama papers est un produit PANORAMA GROUP LLC. Nous travaillons avec nos propres moyens (sans mécène), pour vous servir une information libre et crédible.

NOUS CONTACTER

Revue de presses du 28 11 2022

© Copyright 2022 – PANORAMA GROUP LLC  All rights reserved. Deasigned by jetechnologie